Vampire

vampire_web
(un autre dessin de la même série)

3 réflexions sur “Vampire

  1. On approche du Sublime. Faudrait pas de texte par dessus, de petits cartels ou toutes ces merdes, c’est très bien comme ça (quel format ?) ! Et puis alors entre le pervers et la dame qui dit non-oui, c’est immense, aussi puissant que quelques films japonais ou coréens dans un style similaire (du genre La Bête Aveugle, les perles de Wakamatsu, tout ça…) ! Et puis, qui dirige la lumière sur ce cou climatiquement instable ?… Magnifique ! Excellent ! Pour moi, le meilleur depuis les deux grosses  »gueules grouines fumières » (petit c dans un petit cercle L.-F. Céline) -et le Monothéismes est pas mal du tout, peut-être un peu serré- !…
    Pour un futur, à présent :
    Sait-on où et quand ? Personnelle l’expo ou cocollective ?
    Excuse de ces questions bêtes en somme, mais je m’en voudrais de louper ça sans microscope (ou ça sera à cause de mes maladies dis-donc pas douces doudous du tout, d’houx, ça oui) !…
    Autrement, n’ayant par stomacales saloperies point pu participer à quoi que ce soit de la fête, ça s’est bien passé, la vente à la criée des Zélium nouveaux, tout ça ?…

    • Merci à toi!
      Le format de l’original n’est pas très grand, légèrement inférieur à du A4, comme souvent. Histoire que ça puisse rentrer dans mon scanner, et puis plus grand, ça représenterait trop de boulot. L’éclairage impossible du cou, c’est en effet voulu, ça contribue à l’aspect surnaturel de la scène… La vitalité qui explose avant de se faire la malle… Pour ce qui est de l’expo (personnelle) ça n’est encore qu’un projet. J’essaie d’abord de réunir une série de dessins qui tienne la route, plus ou moins de ce genre, et ensuite je verrai où et quand la mettre en place. Il reste beaucoup de boulot, j’ai le temps de m’en inquiéter! Cette série pourrait aussi être l’occasion de publier un petit bouquin personnel, puisque je n’en ai pas encore fait…
      Concernant Zélium, les ventes à la fête de l’huma ont été correctes. Quelques ventes également au « Camping de la presse indépendante » en Belgique. Mais je n’en sais pas beaucoup plus au niveau des chiffres!
      Flavien

Laisser un commentaire

