Sang d’encre

tronche

2 réflexions sur “Sang d’encre

  1. Ooofh… C’est peut-être bien pas le sujet, mais t’as déjà pensé à te lancer dans un bon gros projet de bédé bien noire, un peu étrange, assez trash, entre Burns, Clowes, Durandur,… ?
    Parce-que nom de dieu, une tête comme celle-là, ça se perd pas, affreux ! Excellent !
    Une manif pour un duo Winschluss-Flavien !…

    • Tant d’éloges, je te remercie !
      La bd… J’y pense tout le temps à vrai dire, mais l’ampleur de la tâche me décourage assez vite. C’est un exercice complètement différent de tout ce que j’ai pu faire jusque là. Pour l’instant, je ne sais pas faire, mais c’est un vieux fantasme. J’adore Durandur, Winschluss aussi (j’ai une sérigraphie de lui au dessus de mon pieu…), mais quand on voit des gens aussi balèzes, dur de se lancer! Celui qui m’époustoufle aussi, c’est Manu Larcenet, dont j’admire le travail depuis bien des années. Sa série Blast, c’est l’exemple parfait de la bd impressionnante qui donne à la fois envie de dessiner et de tout arrêter! héhé…
      En tout cas, j’y pense oui, et j’essaierai tôt ou tard.

Laisser un commentaire

