Disciple

Disciple

7 réflexions sur “Disciple

  1. Merci ! C’est un des dessins présentés pour le concours d’entrée aux Arts Décoratifs, il y a quelques années. C’est con, ils ne rendaient pas les originaux, il a dû finir à la poubelle…

  2. Si tu fais encore de ce genre de dessins, tu pourrais te présenter à la galerie Marie Vitoux…
    Étant en « écoldar », je peux t’assurer qu’il ne jettent rien avant au moins 10 ans (j’ai tout vu, ils laissent ça pourrir dans des cartons, plutôt… M’enfin c’est peut-être pas la même chose.). Avec un peu de veine, t’y retournes et tu le récupères…
    Bon, après, c’est sûr que c’est pas aussi marrant que c’que tu montres habituellement mais ça arrache toujours !…

    • Ca me gonfle d’aller réclamer ça aux Arts déco, tant pis. J’en ferai d’autres. Tiens, je ne connaissais pas la galerie dont tu parles, mais j’ai vu qu’elle exposait Olivier De Sagazan, c’est un grand malade celui-là, j’aime bien. Concernant ce dessin, pas sûr qu’il soit si différent des autres, la plupart n’étant au fond pas vraiment « marrants »… héhé

Laisser un commentaire

