Le lièvre et la tortue

Troisième Fable de la Femme Fontaine, publiée dans La Mèche n°5.
Texte d’Etienne Liebig.

Rien ne sert de fourrer, il faut limer mollo :
Le lièvre et la tortue en sont un témoignage
« Gageons dit-elle qu’en baisant comme un bulot
Je fais reluire une meuf »- « Reluire ? Etes vous sage ?
Pour  faire crier une lapine
Y faut y’aller à grand coup d’pine »
Dit le lapin sortant son dard
A la tortue calme et peinard.
« Mon ami, faisons un concours :
Prenons deux femelles, moi je bourre
La mienne comme un marteau piqueur
A fond la caisse, à cent à l’heure
Et toi, tu flirtes, tu caresses
Tu baisouilles mou ta gonzesse.
Les deux parieurs se mettent en chasse
Le lapin d’une pure chaudasse
Son copain, d’une romantique
Pour leur ramoner la boutique.
Et voilà donc nos deux glandus
Qui baisent à couilles rabattues.
Le lapin comme un légionnaire
Démonte le trou qu’il vénère
Il arrache, enfile et turbine
Si fort qu’il fait fumer sa pine
Il crie « putain », il crie « salope
Puis fatigué, se fume un clope.
Mais la tortue est régulière
Elle fourre tranquille, à la pépère
Elle fornique avec lenteur
Et tire son coup à deux à l’heure.
L’autre reprend en rigolant :
« Regarde cette meuf au bout d’mon gland
elle me dit nique, nique, nique, nique, nique !
Je n’baise pas monsieur, j’astique »
Et notre lapin se retire
Se détend, s’allonge et s’étire
Mais la tortue est régulière
Elle fourre tranquille à la pépère
Enfin l’on entent sa copine
Qui réagit aux coups de pine
Elle susurre, elle soupire
Elle se retient pour mieux gémir
Le lapin d’abord sourd aux cris
Puis les traitant avec mépris
Commence soudain à paniquer
Il réenfourne pour  mieux niquer
Faisant rougir le bout de son dard
Il accélère mais c’est trop tard
Les tortues, prises d’un spasme
Jouissent d’un long orgasme.

Moralité

« Eh bien crie t’ elle, n’avais-je  pas raison ?
De quoi vous sert votre vitesse.
Moi, l’emporter, et que serait-ce
Si vous portiez une maison ? »

Laisser un commentaire

